Désinfecter les jouets de bébé

Les enfants passent leur temps à mettre les jouets à la bouche, ils tombent à terre, on les prend dans nos mains, ils bavent dessus et ils les remettent à la bouche… bref pas très propre tout ça ! Mais pas question de recouvrir leurs jouets de produits toxiques.

C’est pourquoi de temps en temps, il est bon de les désinfecter, voici donc l’astuce pour toutes mamans, nounous…

Il vous faudra :

-Un vaporisateur bien propre

-Du vinaigre blanc

-Des pelures de citron

-Du romarin

Mettre les pelures de citron dans le vaporisateur ainsi que le romarin et ajouter 1 volume de vinaigre pour 4 volumes d’eau et laisser ce mélange reposer 1 à 2 jours avant de vous en servir.

Voilà une solution désinfectante naturelle qui n’empêchera pas votre petit choux de remettre son hochet préféré à sa bouche après ce nettoyage.

2 commentaires sur “Désinfecter les jouets de bébé”

  1. C’est un réel sujet que vous évoquez dans votre article. Je ne connaissais pas la remède du citron expliquée de cette manière. Je crois que je vais essayer cette solution de Désinfection naturelle. Merci encore pour ces conseils

  2. Bonjour, c’est une très bonne astuce que vous partagez. Je réalise des anneaux de dentition personnalisés pour les bébés, et je pourrais totalement donner cette petite astuce aux mamans pour désinfecter le jouet de bébé de temps en temps. C’est une solution simple et naturelle. C’est parfait. Je garde votre lien de côté pour le partager avec mes clientes. Merci pour cet astuce.
    Chewbidou Articles récents…Faut-il tout savoir sur les bébés?My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.