Comment enlever une mauvaise odeur dans le frigo ?

  • par

une mauvaise odeur dans votre frigo!!, il est donc nécessaire avant toute chose de bien nettoyer votre frigo au préalable avec du vinaigre blanc ou eau chaude et liquide vaisselles. Seulement après vous pourrez désodoriser et assainir votre frigo. N’oubliez pas, chaque semaine de vérifier le contenu de votre frigo et de jeter ce qu’il pourrait être périmé.

Bicarbonate

il existe une astuce toute simple pour enlever les mauvaises odeurs du frigo. L’astuce est de mettre une coupelle remplie de bicarbonate sur une étagère du frigo.

N’oubliez pas de changer la coupelle au moins 1 fois par mois , jetez le bicarbonate (dans vos canalisations pour les entretenir) et remplissez à nouveau la coupelle.

Vinaigre blanc

Déposez dans votre réfrigérateur 1 verre de vinaigre blanc : les odeurs désagréables disparaîtront très rapidement. Pour une efficacité optimale, il vous faudra toutefois renouveler le contenu du verre tous les 15 jours.

 Jus de citron

Le citron est efficace pour neutraliser les mauvaises odeurs. Versez y le jus dans une tasse

Ne jetez plus votre marc de café à la poubelle ! Il absorbe très bien les mauvaises odeurs. Placez une tasse de marc de café dans votre réfrigérateur, renouvelez le contenu tous les 15 jours.

Bouchons de liège

Les bouchons de liège ont la réputation de retenir les mauvaises odeurs. Il suffit que vous en déposiez quelques-uns dans votre frigo, et en moins d’une semaine les odeurs désagréables auront disparu. Cette solution discrète et sans contraintes permet de se débarrasser du problème durablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.