Brûlure de fer à repasser sur un vêtement.

Contrairement à ce que l’on peut dire!! il est tout à fait possible de supprimer une brûlure de fer à repasser sur un vêtement en coton blanc. Celle-ci n’est pas définitive si elle est SUPERFICIELLE!!

Avant toute chose. Dans un premier temps il est indispensable d’entretenir son fer afin de garantir sa fonction essentielle c’est à dire un linge parfaitement repasser . Pensez à le détartrer au vinaigre blanc sans oublier la semelle du fer qui demande un nettoyage régulier. Passez ou frottez sur la semelle du fer « Froid », un chiffon imbibé de vinaigre blanc.

Pour un repassage de qualité. Pensez aussi qu’un linge bien étendu « particulièrement les chemises » posées sur cintre facilitera considérablement le repassage et évitera le temps perdu à insister sur des chemises complètement froisser qui à force d’insister sur le tissu risque fortement d’être brûler.

Le jus de citron est un agent blanchissant. Versez-en sur la tâche pour bien l’imbiber. Laisser agir puis rincer dans une bassine d’eau chaude. et faites sécher à l’air libre si bien entendu le temps le permet.

Percarbonate de soude se présente d’une poudre granuleuse blanche est composé de carbonade de soude et d’eau oxygénée . Mettez-en sur la tâche avec un peu d’eau et frottez si nécessaire .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.