Aspirer et parfumer son domicile

aspirea-desodorisant-pour-aspirateurs-detruits-acariens

Le principe est simple: parfumer sa maison en passant l’aspirateur. C’est possible.

Depuis quelques années, notamment en pharmacie, se vendent des graines vendues en flacon ou sachet. C’est graines sont parfumées à partir d’huiles essentielles (Mûre, Lavande, Mimosa, Muguet, Thé vert-Jasmin, Citron, Vanille-Patchouli, Pamplemousse-Vanille…).

Vous en aspirez quelques unes si vous avez un aspirateur à sac, si votre aspirateur n’utilise pas de sac, placez le petit sachet de graines dans l’aspirateur. De préférence ajouter les graines quand l’aspirateur est vide. Puis l’air chaud éjecté par l’appareil sort parfumé. Ainsi, une odeur agréable envahit vos pièces quand vous y passez l’aspirateur. D’autre part, certains de ces désodorisant pour aspirateur ont la vertu de désinfecter et de tuer les acariens.

4 sachets coûtent environs 5 euros sur internet, mais vous pouvez aussi demander conseil à votre pharmacien.

1 réflexion sur « Aspirer et parfumer son domicile »

  1. Monier Laetitia

    Je pratique cette méthode met avec des huile essentiel que je verse sur un coton et que j’aspire et cela ressort de bonne odeur et c’est très agréables

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.